DÉCOUVREZ LIFELONG

Lifelong Déodorant. Le déo qui protège la planète et rehausse le style.

PROTÉGER LES GÉNÉRATIONS FUTURES

Lorsque notre fondateur, Adam, a pris connaissance des sombres statistiques sur le changement climatique et ses impacts sur les générations futures, il a ressenti le besoin d'agir. Avec sa propre fille Mabel à l'esprit, il a cherché à réduire une source majeure de pollution - les plastiques à usage unique. Fort de cette inspiration, Lifelong a vu le jour. Notre objectif est de contribuer à protéger la planète avec une gamme de produits respectueux de l'environnement. Parce que les soins personnels ne devraient pas coûter la Terre.

Achetez maintenant

LE PROBLÈME

Le recyclage ne peut pas suivre le rythme de la consommation humaine. Globalement, plus de 80% de tout le plastique finit dans des décharges ou dans la nature, y compris dans nos océans. Ils se décomposent en de minuscules microplastiques qui finissent même par se retrouver dans notre chaîne alimentaire, causant des problèmes à notre faune et à notre santé. Notre planète suffoque et nous devons de toute urgence trouver une solution. Une solution sans plastique.

LA SOLUTION

Malheureusement, 13 milliards de déodorants en plastique sont jetés chaque année. C'est pourquoi nous avons conçu un applicateur de déodorant rechargeable, réutilisable et lavable. Il est livré avec un déodorant unique, naturel, sous forme de poudre à liquide, emballé dans une pochette en papier sans plastique. Notre solution élimine complètement le besoin d'emballages plastiques à usage unique. En ne transportant pas les emballages plastiques volumineux ni l'eau du déodorant liquide, nous parvenons à réduire les émissions de transport de 94%.

Comme notre nom l'indique, nous voulons construire des produits LIFELONG. Conçus pour vous durer toute la vie. Chaque applicateur sera accompagné d'une garantie LIFELONG. Nous ne croyons pas en une culture du jetable.

Achetez maintenant

RETRAIT DU PLASTIQUE DE L’OCÉAN

Lifelong est née de l'idée que nous pouvons TOUS faire une différence, mais nous ne pouvons pas tout faire SEULS. C'est pourquoi nous nous sommes associés à Seven Clean Seas, un leader mondial dans le retrait du plastique des océans. Pour chaque commande que vous passez, vous contribuez également à retirer 1 kg de plastique de l'océan. Notre objectif est de débarrasser les mers d'un million de kilogrammes de plastique, et votre routine quotidienne peut nous aider à y parvenir.

32,641 kgs

de plastique (et en comptant) a été collecté de l'océan

CONCEVEZ LE VOTRE
Personnalisez votre déodorant avec vos couleurs préférées

the lifelong family

@wearelifelong

Conçu pour être montré, pas caché

DISCOVER LIFELONG

Lifelong Deodorant. The game changing, planet protecting, style enhancing deo.

PROTECTING FUTURE GENERATIONS

When our founder, Adam, read the bleak statistics on climate change and how it will affect future generations, he felt compelled to act. With his own daughter Mabel in mind, he sought to reduce one major source of pollution - single-use plastics. With this inspiration in mind, Lifelong was born. Our aim is to help protect the planet with a range of eco-friendly products. Because personal care shouldn't cost the Earth.

Shop Now

THE PROBLEM

Recycling cannot keep up with the rate at which humans consume. Globally, over 80% of all plastic ends up in landfill or nature, including in our oceans. They break down into tiny micro plastics that even end up in our food chain, causing problems to our wildlife and our health. Our planet is suffocating and we urgently need to find a solution. A plastic-free solution.

THE SOLUTION

Sadly 13 Billion plastic deodorants are thrown away every year. That’s why we designed a refillable, reusable, washable deodorant applicator. It comes with a unique, natural 'powder to liquid' deodorant, packaged in a plastic free, paper-based pouch. Our solution completely eliminates the need for single-use plastic packaging. By not shipping the bulky plastic packaging or the water in the liquid deo, we manage to lower transport emissions by 94%.

As our name suggests, we want to build LIFELONG products. Designed to last you a lifetime. Every applicator will come with a LIFELONG guarantee. We don’t believe in a throw away culture.

Shop Now

REMOVING PLASTIC FROM THE OCEAN

Lifelong was born from the idea that we can ALL make a difference but we can't do it ALL alone. That's why we have partnered with Seven Clean Seas, a world leader in removing plastic from the ocean. For every order you make, you'll also remove 1kg of plastic from the ocean. Our goal is to rid theses from 1 million kgs of plastic and your daily routine can help us reach it.

32,641 kgs

of plastic (and counting) has been collected from the ocean

MAKE IT YOUR OWN
Customise your deodorant with your favourite colours

the lifelong family

@wearelifelong

Designed to be shown, not hidden